Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Aller directement à la liste des animaux domestiques. Les animaux domestiques sont de petites ou grosses bêtes que l'on garde à la maison comme animal de compagnie. Que ce soit un chat, un chien, un oiseau, ou même des rongeurs, ils deviennent presque des membres de la famille.

  2. Les animaux sauvages sont tout simplement des animaux qui vivent dans la nature et qui survivent par leurs propres moyens en chassant, pêchant ou en mangeant des végétaux. Les végétariens sont des animaux sauvages qui sont en général sans dangers pour l'homme.

  3. Les insectes sont des bestioles et une multitude d'autres petits animaux comme les rongeurs, les batraciens et certains petits mammifères sauvages ou notre animal de compagnie. Certaines espèces d'insectes ou autres bestioles sont nuisibles ou peuvent être utiles.

  4. Les animaux domestiques de la ferme. Un animal de la ferme est un animal sauvage qui a été domestiqué pour son travail comme le cheval ou pour sa viande comme le cochon. Ils ont donc soit une utilité alimentaire ou servent à certaines taches.

  5. L'alimentation de votre animal domestique est très importante pour le maintenir en santé et ainsi le garder le plus longtemps possible. Les animaux de compagnie ne mènent pas la vie qu'ils auraient eu dans la nature, ils sont moins actifs et peuvent engraisser au point de devenir obèses.

  6. Les animaux sont partout sur la planète, dans l'eau, sur terre et dans le ciel. Chaque espèce à des qualités qui leur ont permis de survivre à la sélection naturelle. Les animaux qui ne peuvent s'adapter aux changements de leur environnement finissent par disparaître et ceux qui s'adaptent survivent jusqu'au changement qui ne leur ...

  7. Aller directement à la liste d'animaux nocturnes. Un animal nocturne aura une vie dont l'activité sera plus intense la nuit, et un animal diurne sera plus actif le jour. Une espèce animale peut être nocturne ou diurne, ou les deux, selon les habitudes de vie des individus qui la composent.

  8. Ils sont habituellement de petite taille comme le mulot ou la souris, mais certaines espèces comme le castor ou le rat musqué deviennent un animal assez gros. Les rongeurs sont des animaux sauvages dont certains sont utilisés comme animal domestique, comme la gerbille, le hamster.

  9. Un animal herbivore est un animal qui se nourrit presque exclusivement de végétaux. Souvent c'est un brouteur comme le cheval, ou un grimpeur comme le panda, mais ils ne sont pas des prédateurs. Chez les mammifères herbivores, les dents sont faites pour écraser l'herbe en la mâchant afin qu'elle puisse être digérée.

  10. Animaux. Les différents genres d'animaux. Animaux aquatiques. Les animaux et insectes aquatiques. Baleines. La baleine est le plus gros animal au monde. Bélugas. Le béluga est une baleine.

  1. Des personnes ont également recherché