Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. CADENCE DE COMBAT: Résumé: Champion du monde de catch et vedette de Allied Television, Rip se voit proposer un pont d'or par une chaîne TV concurrente. Mais, fidèle à ceux qui lui ont permis de devenir une idole, il refuse cette offre alléchante.

  2. Cadence de combat ou Combat à finir au Québec (No Holds Barred) est un film d'action américain réalisé par Thomas J. Wright en 1989.

  3. « Cadence de combat » atteint son point d’orgue quand Zeus, face au refus de Rip de l’affronter, s’en prend au jeune frère de ce dernier et l’envoie à l’hôpital. Que va faire Rip, alors que son frangin, gravement blessé, risque de finir sa vie sur une chaise roulante ?

  4. Cadence de combat : Champion du monde de catch et vedette de Allied Television, Rip se voit proposer un pont d'or par une chaîne TV concurrente. Mais, fidèle à ceux qui lui ont permis de devenir une idole, il refuse cette offre alléchante.

  5. Synopsis. Rip, un champion de catch, est la vedette incontestée de la chaine Allied Télévision. Il refuse l'offre d'une chaine concurrente, qui souffre d'une baisse de l'audimat. Furieux, Tom Brell, le directeur de cette chaine, va tout faire pour dénicher le catcheur qui pourra mettre fin à la carrière de Rip.

  6. Cadence De Combat - Film 1989 - Cinetrafic. Synopsis et Consensus de la critique. Rip, un champion de catch, est la vedette incontestée de la chaine Allied Télévision. Il refuse l'offre d'une chaine concurrente, qui souffre d'une baisse de l'audimat.

  7. Cadence de Combat est un film réalisé par Thomas J. Wright avec Hulk Hogan, Kurt Fuller. Synopsis : Rip, un champion de catch, est la vedette incontestée de la chaine Allied Télévision.