Résultats de recherche
Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer.
- Encyclopédie — Wikipédia
Une encyclopédie Écouter est un ouvrage de référence (livre,...
- Wikipédia — Wikipédia
Wikipédia Écouter est une encyclopédie en ligne...
- Encyclopédie — Wikipédia
Une encyclopédie Écouter est un ouvrage de référence (livre, ensemble de livres ou document numérique) visant à synthétiser toutes les connaissances pour édifier le savoir et à en montrer l'organisation de façon à les rendre accessibles au public, dans un but d' éducation, d' information ou de soutien à la mémoire culturelle 1.
Wikipédia Écouter est une encyclopédie en ligne collaborative et multilingue créée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001. Il s'agit d'une œuvre libre, c'est-à-dire que chacun est libre de l'amender et de la rediffuser.
Wikipedia is a free online encyclopedia, created and edited by volunteers around the world and hosted by the Wikimedia Foundation.
Like most encyclopedias, the Encyclopédie attempted to collect and summarize human knowledge in a variety of fields and topics, ranging from philosophy to theology to science and the arts. The Encyclopédie was controversial for reorganizing knowledge based on human reason instead of by nature or theology. [32]
La Fondation Wikimédia, organisation à but non lucratif, fournit l’infrastructure nécessaire à la connaissance libre. Nous hébergeons Wikipédia, l’encyclopédie libre en ligne, créée, éditée et vérifiée par des bénévoles du monde entier, ainsi que de nombreux autres projets communautaires importants.
Wikipédia est une encyclopédie multilingue sur Internet que chacun peut modifier. Elle est hébergée par la Wikimedia Foundation fondée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001 1. La version francophone de Wikipédia est ouverte depuis le 23 mars 2001. Elle existe en plus de 300 langues.