Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 25 janv. 2019 · Visiter Pittsburgh: quelles sont les meilleures choses à faire et voir dans la ville de l’acier ? Découvrez notre sélection d'incontournables ! Reçois aussi les coups de cœur de la communauté

  2. La ville de Pittsburgh se compose de quatre-vingt-dix quartiers (neighborhoods) répartis en neuf districts électoraux (qui ne suivent pas précisément les frontières des quartiers) [7]. Le centre-ville (Downtown Pittsburgh), surnommé the Golden Triangle, abrite divers gratte-ciels et rues culturelles (théâtres, spectacles…).

  3. De l’ancien quartier industriel en passant par Mount Washington ou l’incontournable Little Italy de Pitssburgh, la ville offre plusieurs quartiers phares dans lesquels loger pendant votre séjour.

  4. Avec ses trois rivières, son architecture victorienne, ses espaces verts, ses bâtiments écologiques et ses 446 ponts reliant les quartiers, la ville de Pittsburgh vaut vraiment le détour. Meilleur moment pour partir. La meilleure période pour visiter Pittsburgh est de septembre à octobre.

  5. Du sommet du Mount Washington (accessible par un vieux funiculaire en bois, le Duquesne Incline, inauguré en 1877), la vue sur la skyline et la succession de ponts jaunes, emblématiques de la ville, sont spectaculaires.

  6. Située sur le piémont occidental des Appalaches, Pittsburgh occupe un site escarpé, organisé autour du Triangle d’or ( Golden Triangle ), confluence des rivières Allegheny et Monongahela, qui forment la rivière Ohio. Elle est ainsi naturellement tournée vers l’ouest et le Mississippi bien...

  7. Pittsburgh est une ville fluviale moderne aux activités pour toute la famille : des festivals en centre-ville, un quartier culturel animé et musées renommés. Découvrez l’Est historique des Etats-Unis comme vous ne l’avez jamais vu.