Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Voir nos mises à jour sur les couvercles de mise en conserve Bernardin®. Visitez notre FAQ. Préparons des aliments exceptionnels. Il n'y a pas de meilleur moyen de capturer ces saveurs en toute sécurité que la mise en conserve à la maison. Voir toutes les recettes.

    • Recettes

      La Bible mise à jour dans la préservation de la maison. Le...

    • Guide pratique

      Des procédures appropriées et sécuritaires de mise en...

    • Foires aux questions

      Je ne suis pas adepte de la mise conserve, à quoi peuvent...

    • Produits

      Produits - Mise en conserve Bernardin : vous êtes capable:...

    • Où acheter

      Où acheter - Mise en conserve Bernardin : vous êtes capable:...

    • Bocaux

      Bocaux - Mise en conserve Bernardin : vous êtes capable:...

    • Couvercles

      Bocaux Bernardin collection Elite; Bocaux réguliers...

    • Pectines et mélanges

      Bocaux Bernardin collection Elite; Bocaux réguliers...

  2. La mise en conserve est une activité gratifiante et elle peut être très amusante si l’on prend quelques minutes pour s’y préparer. Choisir la recette, pour s’assurer d’avoir tous les ingrédients et aliments sous la main, et sélectionner les instructions « étape par étape » adéquates.

  3. La Bible mise à jour dans la préservation de la maison. Le best-seller Bernardin Complete Book of Home Preserving a été largement mis à jour pour refléter les changements au cours des 15 dernières années avec de nouvelles recettes et de plus grandes sections sur la faible teneur en sucre et la fermentation.

  4. Gourmands et amateurs de produits d'ici, vos possibilités de mise en conserve sont quasi infinies. Pour recréer les meilleures recettes d'antan ou confectionner des produits uniques au goût du jour, voici un livre complet sur l'art de préparer des conserves domestiques.

  5. Vous y trouverez des instructions détaillées sur les différentes techniques de mise en conserve, un guide d'achat des ingrédients frais ainsi qu'une abondante récolte d'idées pour les apprêter.

  6. Nostalgie du passé, souci d’économie ou volonté de manger local toute l’année, la mise en conserve connaît un regain de popularité. Mais cette pratique demande quelques précautions de base. L’heure est venue de dépoussiérer nos bocaux, nos marmites et quelques mythes, pour faire des conserves maison en toute sécurité.

  7. Pour conserver les confitures à température ambiante sans qu'elles se gâtent, vous n'avez d'autre choix que de stériliser vos pots. Oubliez le disque de paraffine de nos mères et grands-mères, le four ou le lave-vaisselle, la seule méthode recommandée est celle d'un traitement à l'eau bouillante.