Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Cochon d’Inde est une petite boule de poils où la queue, qui comporte 7 os, ne se voit quasiment pas. Son squelette est composé de centaines d’os. Il possède 2 grands yeux et un champ de vision assez large, de sorte à détecter ses prédateurs. Cependant, il ne peut pas voir droit devant lui.

  2. Apprécié pour son caractère sympathique, le cochon d'Inde est un animal de compagnie familier des animaleries et se décline selon les croisements en versions à poils courts, longs et/ou frisés et de couleurs diverses.

  3. Le cochon d'Inde, communément appelé cobaye, est un rongeur de taille moyenne appartenant à la famille des Caviidae. Malgré ce que son nom indique, il n'a rien à voir avec le cochon et n'est pas originaire de l'Inde.

  4. 14 févr. 2010 · Classe: Mammalia. Ordre: Rodentia. Sous-Ordre: Hystricomorpha. Famille: Caviidae. Races. Onze races sont reconnues, les plus populaires étant: Régime alimentaire. Les cochons d’inde ont besoin d’un apport externe en vitamine C. Les aliments extrudés commerciaux pour cochon d’inde en contiennent.

  5. Un cochon d’Inde doit recevoir au minimum 4 légumes différents par jour répartis sur deux repas. Il est important de proposer en priorité des légumes à feuillage vert (céleri branche, basilic, feuilles de radis, mâche, salade, …) ou des poivrons rouges, riches en vitamine C.

  6. Il y a 4 jours · Woopets vous livre un guide complet pour bien choisir son cochon d'Inde, choisir sa cage et bien l'aménager. Bien évidemment une large part sera aussi accordée à son alimentation, sa santé et les différentes maladies sans oublier son apprivoisement.

  7. Les cochons d’Inde ont des dents qui poussent toute leur vie (on dit qu’ils sont hypsodontes) ! Et contrairement aux autres rongeurs leurs incisives sont blanches et non jaunes. Ils sont herbivores, et nécessitent pour une bonne digestion de manger leurs selles directement à la sortie de l’anus.