Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 22 sept. 2015 · « Les horizons perdus » reste à jamais le roman du mythique Shangri-La, cette vallée perdue au fond du Tibet, aux paysages merveilleux, véritable havre de paix et de sérénité.

    • Critiques

      J’ai, aimé, également, constater les différences de...

    • Citations

      - Des pubs avec des échantillons. Moi mon truc préféré c'est...

  2. Les Horizons perdus (ou Horizon perdu ; en anglais : Lost Horizon) est un roman d'aventures fantastique. Écrit par l'écrivain britannique James Hilton, il est paru en 1933. Il fut plusieurs fois adapté, dont une première fois au cinéma par Frank Capra.

  3. Ecrit en 1933 par l'américain James Hilton, ce livre porte les stigmates de la Grande Guerre de 1914-1918 à laquelle Conway fait parfois référence, à la crise de 1929 qui perturba l'Amérique, et annonce les troubles graves qui vont agiter l'Europe.

  4. Le pilote est mourant, les voyageurs semblent perdus, quand une caravane apparaît, venue à leur rencontre. Et c'est le début, pour chacun d'eux, d'une étonnante aventure dans le cadre fascinant et raffiné de Shangri-La, cette lamaserie tibétaine coupée du monde et du temps...

  5. 6 janv. 2013 · Ils sont quatre, deux officiels britanniques – le consul et le vice-consul de Baskul, région reculée de la Chine, une religieuse, un citoyen américain, contraints de quitter la ville agitée par des désordres révolutionnaires. Ils embarquent dans un avion qui doit les évacuer de la zone des troubles.

  6. Le pilote est mourant, les voyageurs semblent perdus, quand une caravane apparaît, venue à leur rencontre. Et c'est le début, pour chacun d'eux, d'une étonnante aventure dans le cadre fascinant et raffiné de Shangri La, cette lamasserie thibétaine coupée du monde et du temps.

  7. Les Horizons perdus (ou Horizon perdu ; en anglais : Lost Horizon) est un roman d' aventures fantastique. Écrit par l' écrivain britannique James Hilton, il est paru en 1933.