Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Juste pour rire MONTRÉAL est le plus grand festival d'humour au monde. Procurez-vous des billets pour les spectacles Juste pour rire, informez-vous à propos de nos artistes incroyables et visionnez nos vidéos hilarantes.

  2. Il y a 6 jours · Procurez-vous des billets pour les spectacles Juste pour rire, informez-vous à propos de nos artistes incroyables et visionnez nos vidéos hilarantes.

  3. Juste pour rire MONTRÉAL a fait vibrer la métropole avec ses nombreux spectacles, son théâtre, ses comédies musicales et ses stand-ups. Cet été, ComediHa prend la relève avec une programmation à la Place des Arts du 18 au 28 juillet.

  4. procurez-vous un passeport, ou offrez-le en cadeau ! profitez de la meilleure offre de l’annÉe sur la totalitÉ des spectacles de juste pour rire montrÉal 2024.

  5. Le spectacle sera présenté au Théâtre St-Denis à l'Espace St-Denis dès le 22 juin 2024 et les billets sont en vente dès maintenant. Le spectacle WAITRESS s’arrêtera par la suite à Québec à la Salle Albert-Rousseau.

  6. Procurez-vous des billets pour les spectacles Juste pour rire, informez-vous à propos de nos artistes incroyables et visionnez nos vidéos hilarantes.

  7. 5 mars 2024 · Le Groupe Juste pour rire envisage une restructuration complète de l’entreprise. Pour ce faire, 70% des employés, soit 75 personnes, auraient été remerciés mardi matin, rapporte La Presse. La compagnie traînerait des dettes d’environ 50 millions de dollars.

  8. 6 mars 2024 · L’annonce de l’annulation de l’édition 2024 du festival Juste pour rire, de même que le congédiement de 75 employés du groupe, a fait réagir plusieurs humoristes. Voici quelques-unes de leurs...

  9. Juste pour rire le Festival de la comédie 2024 à Montréal. Découvrez vos comédiens et stars de sitcom préférés autour de Montréal pendant l'été. Rendez-vous: 12 au 28 juillet 2024 (en attente)

  10. 26 juin 2024 · Malgré un échéancier serré, le volet anglophone de Juste pour rire sera bel et bien présenté à Montréal, un «miracle», selon le fondateur Sylvain Parent-Bédard.