Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Vieux qui lisait des romans d'amour est un film réalisé par Rolf De Heer avec Richard Dreyfuss, Timothy Spall. Synopsis : A El Idilio, un village perdu au bord d'un fleuve dans...

  2. Le Vieux qui lisait des romans d'amour (Un viejo que leía novelas de amor) est un roman de l'auteur chilien Luis Sepúlveda, publié originellement en espagnol en 1992 aux éditions Tusquets et traduit la même année en français par François Maspero pour les Éditions Métailié.

  3. Un “ gringo ” a abattu les petits d’une femelle jaguar, et pour les venger elle a blessé à mort des hommes vivant au bord du fleuve. Le Maire du village que tout le monde déteste, organise une battue, et exige qu’Antonio les guide, malgré ses réticences. La vie d’Antonio va s’en trouver changée.

  4. Le Vieux qui lisait des romans d'amour (The Old Man Who Read Love Stories) est un film australien réalisé par Rolf de Heer, sorti en 2001. C'est l'adaptation du roman du même nom de Luis Sepúlveda paru en 1992.

  5. Le vieux qui lisait des romans d'amour: Réalisé par Rolf de Heer. Avec Richard Dreyfuss, Timothy Spall, Hugo Weaving, Cathy Tyson. A man is forced to confront a dangerous female jaguar and his own past through the sacrificial killing of the beast he has grown to love.

  6. Un “ gringo ” a abattu les petits d’une femelle jaguar, et pour les venger elle a blessé à mort des hommes vivant au bord du fleuve. Le Maire du village que tout le monde déteste, organise une battue, et exige qu’Antonio les guide, malgré ses réticences.

  7. A El Idilio, un village perdu au bord d'un fleuve dans la forêt amazonienne, vit comme un reclus Antonio Bolivar (Richard Dreyfuss ; Etroite surveillance), que tout le monde appelle "Le Vieux". Il vient accueillir à l'arrivée du bateau son ami, le dentiste itinérant (Hugo Weaving ; Matrix).