Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Soupe à la grimace est un film français réalisé par Jean Sacha, sorti en 1954. Synopsis [ modifier | modifier le code ] {{Frank Keany est l'ingénieur en chef d'une mine d'uranium situé sous le soleil accablant du Nouveau-Mexique et dont la propriétaire est une femme, Moira Warden.

  2. À la frontière du Mexique, trois femmes se disputent le coeur d'un homme, contremaître d'une mine d'uranium que convoite l'ex-époux de la propriétaire. La lutte ainsi engagée sur les plans sentimental et matériel oppose des caractères violents, cupides et adonnés à l'alcool.

  3. La Soupe à la grimace est un film de Jean Sacha. Synopsis : L'ingénieur Frank Keany dirige une mine d'uranium qui appartient à une femme ; Moïra Warden. Celle-ci arrive...

  4. La soupe à la grimace: Directed by Jean Sacha. With Georges Marchal, Maria Mauban, Noël Roquevert, Maurice Teynac. Frank Keany is the chief engineer of a uranium mine located under the overwhelming sun of New Mexico and owned by a woman, Moira Warden.

  5. Synopsis. L'ingénieur Frank Keany dirige une mine d'uranium qui appartient à une femme ; Moïra Warden. Celle-ci arrive sur les lieux pour défendre son bien contre son mari qui exploite une mine voisine. Frank et Moïra s'affrontent d'abord, puis deviennent amants.

  6. Sous le soleil accablant des tropiques, l'ingénieur Frank Keany dirige les travaux d'exploitation de la mine d'uranium de Barranca. Reed, son contremaître, lui apprend dans le plus grand secret qu'en faisant sauter une veine de quartz, il vient de découvrir un riche gisement d'or.

  7. La soupe à la grimace est un film réalisé par Jean Sacha avec Georges Marchal, Maria Mauban. Découvrez toutes les informations sur le film La soupe à la grimace, les vidéos et...