Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Brooklyn Boogie (Blue in the Face) est un film américain réalisé par Paul Auster et Wayne Wang, sorti en 1995. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Se situant dans la continuité immédiate de Smoke , Brooklyn Boogie n'en constitue pas véritablement la suite.

  2. Wayne Wang et Paul Auster réalisent ce film inspiré d'une nouvelle du New York Times, avec Harvey Keitel, Giancarlo Esposito et Jim Jarmusch. Le film suit les habitués d'un bureau de tabac à Brooklyn, entre humour, drame et improvisation.

  3. Écrire une critique. 8. Critique positive la plus appréciée. Brooklyn Boogie : Instants de vie new-yorkais. C’est une fausse suite de Smoke, bien que l’on retrouve Harvey Keitel qui tient sa boutique de tabac, avec ses habitués (Giancarlo Esposito,José Zuniga,Victor Argo). Il produit même le film,... Lire la critique.

  4. Brooklyn Boogie est 2822 au classement quotidien du streaming JustWatch aujourd'hui. Le film a gagné 1990 places au classement depuis hier. Dans France, il est actuellement plus populaire que L'Homme qu'on aimait trop mais moins populaire que Hitcher.

  5. Brooklyn Boogie, un film de Wayne Wang, Paul AUSTER | Synopsis : Des scènes spontanées, écrites sur le vif, pour la plupart improvisées par les acteurs, qui ont toutes lieu dans le quartier de ...

  6. Un film de Wayne Wang et Paul Auster, suite de Smoke, avec des acteurs célèbres et des improvisations. Les critiques spectateurs sont partagées entre admiration et déception.

  7. 13 janv. 1996 · Rien que pour le plaisir de faire défiler des gens ordinaires donc passionnants, qui ont tous, cette fois, un grain de folie. A ce film de raccroc, si l'on peut dire, tourné en quelques jours ...