Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Loulous est un film français réalisé par Patrick Cabouat, sorti en 1977. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Une bande de copains au chômage, menée par Ben, passe leur journée à faire de la moto sur des terrains vagues, à traîner dans un bistrot appartenant à Tramoneur, qui se méfie d'eux mais qui accepte de les ...

  2. Dans une cité de banlieue, quelques jeunes gens et jeunes filles ont pris l'habitude de se réunir le soir dans un café pour échapper à la solitude et à l'ennui et parce qu'ailleurs tout est fermé et qu'aucune structure d'accueil n'a été prévue pour eux par les promoteurs de la ville.

  3. Les loulous, obscur film français des années 70, engeance désabusée d’une décennie de béton armé, est une expérience de cinéma et de sociologie révélatrice de son époque et sa jeunesse désenchantée.

  4. Les Loulous, un film de Patrick Cabouat | Synopsis : Une bande de copains au chomage: ils font les fous à moto, "draguent" des filles ou trainent dans les bars. La population de...

  5. 17 sept. 2021 · Les loulous est un film français réalisé par Patrick Cabouat, sorti sur les écrans en 1977. La première partie du film est centrée sur une bande de loubards, et le film reconduit une partie des clichés véhiculés à l'époque sur les « bandes de jeunes ».

  6. Synopsis. Une bande de copains au chômage, menée par Ben, passe leur journée à faire de la moto sur des terrains vagues, à traîner dans un bistrot appartenant à Tramoneur, qui se méfie d'eux mais qui accepte de les accueillir à condition d'être discrets et silencieux, et à draguer des filles.

  7. Leur solitude et leur marginalité leur apparaissent de plus en plus évidentes. Un soir, au cours d'une soirée dansante, quelques dégâts sont commis dans la Maison des Jeunes. Tramoneur se sent aussitôt agressé en tant que contribuable et il interdit l'accès de son café à la bande.