Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Voyage des damnés est un film réalisé par Stuart Rosenberg avec Faye Dunaway, Max von Sydow. Synopsis : 1939, le SS Saint Louis quitte Hambourg pour Cuba avec à bord 937...

    • DVD

      Retrouvez le film "Le Voyage des damnés" realisé par Stuart...

    • 2 Critiques Spectateurs

      Retrouvez les 2 critiques et avis pour le film Le Voyage des...

    • Films similaires

      Découvrez les 20 films similaires au film Le Voyage des...

    • Récompenses

      10 nominations dans les festivals pour le film "Le Voyage...

  2. Nous sommes en 1939, le paquebot SS Saint Louis, quitte Hambourg pour Cuba, avec à son bord 937 réfugiés juifs allemands qui fuient l'Allemagne nazie, mais le gouvernement cubain refuse de les recevoir, puis c'est au tour des États-Unis de les refuser. Ils sont contraints de retourner en Europe.

  3. Le voyage des damnés: Réalisé par Stuart Rosenberg. Avec Faye Dunaway, Oskar Werner, Lee Grant, Sam Wanamaker. Le voyage tragique de 1939 de la rue SS Louis transportant des centaines de réfugiés juifs allemands de l'Allemagne nazie qu'apparemment aucune nation n'est prête à sauver d'un destin certain.

  4. En 1939, le paquebot S.S. Saint Louis quitte Hambourg pour Cuba avec à son bord 937 réfugiés juifs allemands qui fuient l'Allemagne nazie. Mais le gouvernement cubain refuse de les recevoir, puis c'est au tour des États-Unis de les renvoyer. Ils sont contraints de retourner en Europe.

  5. En mai 1939, le gouvernement allemand permet à plus de neuf cents personnes d'origine juive de quitter le pays à bord d'un navire à destination de Cuba. Mais une fois là, le capitaine Schroeder apprend qu'il ne peut faire descendre ses passagers, les autorités de Cuba se refusant à les accueillir.

  6. Le Voyage Des Damnes, un film de Stuart Rosenberg | Synopsis : Inspiré d'un fait historique, la dramatique odyssée du paquebot "St Louis" transportant un million de juifs hors de...

  7. En 1939, un bateau allemand en partance d'Hambourg se dirige vers Cuba avec à son bord 937 juifs qui espèrent trouver un asile politique sur l'île.