Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Extrait du film burkinabe en mooré intitulé « colère des dieux » d'Idrissa Ouédraogo ou « Salam Yẽnde » selon les cinéphiles.

  2. La Colère des dieux est un film réalisé par Idrissa Ouedraogo avec Barou Oumar Ouedraogo, Rasmané Ouédraogo. Découvrez toutes les informations sur le film La Colère des dieux, les...

  3. 16 mai 2003 · Film de Idrissa Ouedraogo · 1 h 35 min · 16 mai 2003 (Burkina Faso) Pays d'origine : Burkina Faso. Fiche technique.

  4. Tanga, fils d’un roi mourant, prend le pouvoir par la force. Le sang coulera pendant son règne, même la famille de la reine ne sera pas épargnée. Salam, le f...

  5. La Colère des dieux. B.F. 2003. Drame de Idrissa Ouedraogo avec Barou Oumar Ouedraogo, Faycal Ouedraogo, Rasmane Ouedraogo. En Afrique, au XIXe siècle, le fils bâtard d'un chef tyrannique fait peser une malédiction sur la population de son pays.

  6. Au milieu du XIXe siècle, à la mort de l'empereur de la Haute Volta (l'actuel Burkina Faso), le Prince Tanga organise un coup d'État afin d'accéder au pouvoir. Il enlève une jeune villageoise, Awa, à son fiancé et la prend pour femme.

  7. film. Historique Long 95' Burkina Faso 2003. Tanga, fils d'un roi mourant, prend le pouvoir par la force. Le sang coulera pendant son règne, même la famille de la reine ne sera pas épargnée. Salam, le fils de cette dernière est en réalité un enfant adultérin que Tanga veut aussi éliminer.