Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. À la gloire des Celtics ou Fanatique des Celtiques au Québec ( Celtic Pride) est un film américain réalisé par Tom DeCerchio en 1996 . Synopsis. Deux amis décident de kidnapper le joueur arrogant de l'équipe de basketball du Jazz de l'Utah, pour que leur équipe favorite, les Celtics de Boston, remportent le championnat de la NBA. Fiche technique.

  2. Où regarder À la gloire des Celtics en streaming ? Retrouvez les offres de Netflix, Prime Video, et 60+ autres.

  3. À la gloire des Celtics: Réalisé par Tom DeCerchio. Avec Damon Wayans, Daniel Stern, Dan Aykroyd, Gail O'Grady. Two over-loyal Celtic fans kidnap their opponent's star player in order to guarantee their team the championship.

  4. A la gloire des Celtics est un film réalisé par Tom DeCerchio avec Damon Wayans, Daniel Stern. Synopsis : Mike O'Hara et Jimmy Flaherty ne vivent que par le sport.

  5. Mike O'Hara et Jimmy Flaherty ne vivent que par le sport. Ils aiment tous les deux, l'équipe de basket des Celtics de Boston qui est en passe de gagner le championnat de la NBA. Mais malheureusement, l'équipe perd contre les Utha Jazz.

  6. Jimmy et son copain Mike sont deux mordus de basket prêts à tout pour faire gagner leur équipe... même à kidnapper Scott avant le match décisif. Mais Scott se révèle un adversaire coriace, même...

  7. À la gloire des Celtics (Celtic Pride) É.-U. 1996. Comédie de Tom DeCerchio avec Daniel Stern, Dan Aykroyd, Damon Wayans. Pour assurer la victoire de leur équipe favorite de basket-ball, deux copains kidnappent le joueur vedette de la formation adverse. Satire décevante du fanatisme de certains amateurs de sports. Traitement caricatural.