Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Galant Étalagiste ( Love 'Em and Leave 'Em) est un film américain réalisé par Frank Tuttle, sorti en 1926 . Synopsis. Orphelines, Mame s'occupe de sa petite sœur, Janie. Elles travaillent dans un grand magasin et Mame sort avec un vendeur Bill.

  2. Gérald Gallant a été élevé par une mère dure et sévère qui n'hésitait pas à le diminuer aux yeux de tous. L'homme bègue à la santé fragile mène désormais une existence paisible dans un quartier tranquille avec sa femme. Pourtant, cette façade sans histoire cache de graves péchés.

  3. 30 sept. 2019 · Théâtre de plusieurs tristes exploits de Gérald Gallant, Québec et ses environs seront ratissés en long et en large au cours des prochains jours par le réalisateur-comédien Luc Picard et...

  4. 19 févr. 2021 · Le film montre notamment comment ce tueur à gages, qui a admis avoir commis 28 meurtres et une quinzaine d’attentats entre 1972 et 2003, menait une vie en apparence paisible avec sa femme dans un...

  5. Synopsis. En 2006, à Bruxelles, après une longue filature, les agents de la Sûreté du Québec arrêtent le redoutable tueur à gages Gérald Gallant. Il est l’auteur de 28 assassinats commandités par des organisations criminelles qui se disputent le territoire de la province.

  6. Le Galant Étalagiste est un film américain réalisé par Frank Tuttle, sorti en 1926.

  7. 17 sept. 2019 · Luc Picard incarnera le criminel Gérald Gallant dans le film Gallant : confessions d'un tueur à gages! La distribution de ce thriller policier a été dévoilée aujourd'hui. Le film, un récit biographique, est l'adapation du livre éponyme des journalistes Éric Thibault et Félix Séguin.