Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Prisonnières des Japonais (Women of Valor) est un téléfilm américain réalisé par Buzz Kulik en 1986. Synopsis [ modifier | modifier le code ] Margaret Ann Jessup et ses camarades sont infirmières dans l'armée américaine au milieu des Philippines, et se retrouvent coincées dans la presqu'île de Bataan avec le reste des ...

  2. 14 janv. 1998 · Pendant le Deuxième Guerre mondiale, les Japonais capturent en Extrême Orient des milliers d'individus de nationalités différentes (Australiens, Américains, Européens).

  3. Pendant le Deuxième Guerre mondiale, les Japonais capturent en Extrême Orient des milliers d'individus de nationalités différentes (Australiens, Américains, Européens). Un groupe de prisonnières décident de former un choeur pour rester soudées.

  4. Synopsis : Début de l'année 1942, une célèbre romancière américaine se trouve à Bornéo quand les Japonais envahissent l'île. Séparée de son mari, elle est emprisonnée dans un camp dans des conditions cruelles. D'un côté elle subit tortures et tentatives de viol, de l'autre elle bénéficie de la bienveillance du Colonel Suga en charge du camp...

  5. Des dizaines d'infirmières américaines, travaillant aux Philippines, se retrouvent captives des Japonais au début de la Seconde Guerre mondiale.

  6. An American army nurse endures a horrific ordeal at the hands of Japanese soldiers in a PoW camp during the Second World War. After the conflict, she argues at a military hearing that her fellow medics should have their courage officially recognised by the military.

  7. Margaret Ann Jessup et ses camarades sont infirmières dans l'armée américaine au milieu des Philippines, et se retrouvent coincées dans la presqu'île de Bataan avec le reste des troupes abandonnées par le général Douglas MacArthur lors de l'expansion du Japon Showa.