Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le prince Igor Nikolaïevitch Troubetzkoy, né le 23 août 1912 à Paris et mort le 16 décembre 2008 à Neuilly-sur-Seine 1, est un sportif complet à la fois cycliste, skieur et pilote automobile.

  2. Prince Igor Nikolayevich Troubetzkoy (Russian: Игорь Николаевич Трубецкой; 23 August 1912 – 20 December 2008) was a French aristocrat and athlete (skiing, cycling, car racing) of Russian descent.

  3. Fondée en 1978 par le prince Igor Troubetzkoy, unique en son genre, la galerie Troubetzkoy est un ovni dans le paysage artistique parisien : elle vend des reproductions de tableaux tombés dans...

  4. Le prince Igor Nikolaïevitch Troubetzkoy, né le 23 août 1912 à Paris et mort le 16 décembre 2008 à Neuilly-sur-Seine, est un sportif complet à la fois cycliste, skieur et pilote automobile.

  5. Biographie de TROUBETZKOY ou TROUBETSKOÏ. Né à Moscou dans une famille de la haute aristocratie, de père universitaire, Troubetzkoy s'intéresse très tôt (dès l'âge de treize ans) à l'ethnographie, puis à la sociologie et à l'histoire : ses premiers articles sont publiés alors qu'il est à...

  6. La famille Troubetskoï est une famille princière de la noblesse russe issue du grand-duc de Lituanie Ghédimin. Elle entre au service de la Moscovie en 1557. Le patronyme Troubetskoï s'écrit Trubecki en polonais et Трубецкой en russe.Il est parfois retranscrit en Troubetskoy ou Troubetzkoy.

  7. La galerie Troubetzkoy a été fondée à Paris en 1978 par le Prince Igor Troubetzkoy, collectionneur d'art, avec son fils Arnaud Marie, mus par l'objectif ambitieux de réconcilier les amateurs de peinture avec les répliques de tableaux.