Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. fr.wikipedia.org › wiki › CluedoCluedo — Wikipédia

    Cluedo (Cluedo en Grande-Bretagne, Clue en Amérique du Nord, littéralement « indice » en français) est un jeu de société dans lequel les joueurs doivent découvrir parmi eux qui est le meurtrier d'un crime commis dans un manoir anglais, le Manoir Tudor.

  2. Cluedo : Règle officielle. Introduction : A l’issue d’une réception dans sa villa, le Docteur LENOIR est trouvé assassiné. Le cadavre a été traîné au pied de l’escalier menant à la cave. But du jeu : Résoudre, par déductions, l’énigme posée par ce crime. et situe le lieu du meurtre.

  3. Le Cluedo est un jeu de plateau populaire produit pour la première fois par Parker Brothers. Ce jeu est apprécié autant en famille qu’entre amis depuis des décennies. Le but est de résoudre un meurtre : qui est le meurtrier ? Quelle est l’arme du crime ? Dans quelle pièce a-t-il été commis ?

  4. Le Cluedo fait sans aucun doute partie des jeux de déduction les plus incontournables que lon puisse trouver. Depuis déjà des décennies, petits et grands se retrouvent devant le plateau de ce jeu de société qui nous propose de vivre une aventure à la fois étonnante et intrigante.

  5. en.wikipedia.org › wiki › CluedoCluedo - Wikipedia

    Cluedo (/ ˈ k l uː d oʊ /), known as Clue in North America, is a murder mystery game for three to six players (depending on editions) that was devised in 1943 by British board game designer Anthony E. Pratt. The game was first manufactured by Waddingtons in the United Kingdom in 1949.

  6. Site d'info dédié au populaire jeu de société Cluedo. Découvrez l’univers de Cluedo et ses multiples éditions : Game of Thrones, Harry Potter...

  7. Les règles du jeu de société Cluedo. Sous un soleil de plomb, dans sa somptueuse maison au bord de la Méditerranée, le pauvre Docteur Lenoir a été assassiné par I’un de ses 10 invités, qui sont soit disant ses amis. Mais lequel d’entre eux a pu commettre un crime aussi crapuleux ?

  1. Des personnes ont également recherché