Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Tous les hommes sont mortels est un roman de Simone de Beauvoir publié le 17 décembre 1946 aux éditions Gallimard.

  2. 26 sept. 2009 · Tous les hommes sont mortels, hormis Raymond Fosca qui en 1311 devint prince de Carmona, cité ducale d'Italie en proie à d'incessantes querelles de pouvoir.

  3. (Tous les hommes sont mortels [Simone de Beauvoir], résumé) - ulike.net) Si l'on nous offrait l'immortalité sur la terre qui est-ce qui accepterait ce triste présent?, demande Jean-Jacques Rousseau* dans l'Émile. Ce livre est l'histoire d'un homme qui a accepté.

  4. «Si l'on nous offrait l'immortalité sur la terre, qui est-ce qui accepterait ce triste présent ? demande Jean-Jacques Rousseau dans l'Émile. Ce livre est l'histoire d'un homme qui a accepté.»

  5. All Men Are Mortal (French: Tous les hommes sont mortels) is a 1946 novel by Simone de Beauvoir. It tells the story of Raimon Fosca, a man cursed to live forever. The first American edition of this work was published by The World Publishing Company.

  6. 28 avr. 2019 · Tous les hommes sont mortels, hormis Raymond Fosca qui en 1311 devint prince de Carmona, cité ducale d'Italie en proie à d'incessantes querelles de pouvoir. Pour que ses ambitions dépassent les limites d'une simple existence humaine et offrent à sa principauté Bonheur et Gloire, il accepte de boire un élixir d'immortalité.

  7. Dans cette œuvre Simone de Beauvoir décrit la vie d'un homme immortel, rêve et idéal fréquemment énoncé. Mais ce roman par la projection mentale dans laquelle il plonge le lecteur, renvoie surtout au vrai sens de la vie, laquelle n'a de valeur réelle que par la finitude certaine qui la caractérise.