Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Homme qui en savait trop (The Man Who Knew Too Much) est un film d'espionnage américain réalisé par Alfred Hitchcock, sorti en 1956. Le réalisateur avait déjà tourné une première version du film en 1934. Le film évoque un homme qui, devenant par hasard détenteur d'un secret d'État, « en sait trop ».

  2. Un couple américain en vacances au Maroc est impliqué dans une affaire d'espionnage après le meurtre d'un Français et l'enlèvement de leur fils. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les secrets de tournage de ce thriller culte de 1956.

  3. L'homme qui en savait trop: Réalisé par Alfred Hitchcock. Avec James Stewart, Doris Day, Brenda de Banzie, Bernard Miles. Une famille en vacances au Maroc tombe par hasard sur un complot d'assassinat, et les conspirateurs sont bien déterminés à l'empêcher d'intervenir.

  4. 19 sept. 2013 · Dans le car qui les conduit à Marrakech, les McKenna, un couple de touristes américains accompagnés de Hank (Christopher Olsen), leur jeune garçon d’une huitaine d’années, font la connaissance du Français Louis Bernard (Daniel Gélin). Au cours de leur première conversation, Louis apprend que Ben McKenna (James Stewart ...

  5. Em mourant poignardé sur une place de Marrakech, l'agent secret Louis Bernard confie au docteur Mac Kenna et à sa femme Jo, qu'une personnalité...

  6. Ce dernier, stupéfait, s'apprête à prévenir la police lorsqu'il apprend que son fils vient d'être enlevé. Ben et Jo McKenna, un couple de touristes américains, sillonnent le Maroc avec leur petit garçon, Hank.

  7. Le film évoque un homme qui, devenant par hasard détenteur d'un secret d'État, « en sait trop ». Des espions ennemis enlèvent son fils pour qu'il ne révèle pas ce secret. L'Homme qui en savait trop est un film d'espionnage américain réalisé par Alfred Hitchcock, sorti en 1956.