Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Homme que j'ai tué (Broken Lullaby) est un film américain réalisé par Ernst Lubitsch en 1932, avec Lionel Barrymore et Phillips Holmes. Le film est inspiré d'une pièce de théâtre de Maurice Rostand, écrite peu après la Première Guerre mondiale, et dont il reprend le titre.

  2. L'homme que j'ai tué est un film réalisé par Ernst Lubitsch avec Lionel Barrymore, Phillips Holmes. Synopsis : 1919. Paul, jeune soldat pendant la Grande Guerre, torturé par le remords...

  3. 9 oct. 2021 · Un soldat américain traque la famille du soldat allemand qu’il a tué pendant la Grande Guerre. Le film explore le deuil, la culpabilité et la vie après la mort dans l’Europe d’après-guerre.

  4. L'homme que j'ai tué: Réalisé par Ernst Lubitsch. Avec Lionel Barrymore, Nancy Carroll, Phillips Holmes, Louise Carter. Un soldat français se rend en Allemagne pour retrouver la famille d'un homme qu'il a tué pendant la Première Guerre mondiale.

  5. L'Homme que j'ai tué est un film de Ernst Lubitsch. Synopsis : 1919. Paul, soldat pendant la Grande Guerre, torturé par le remords d'avoir tué un jeune soldat allemand,...

  6. Où regarder L'Homme que j'ai tué en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 23+ services VoD dont Netflix, SFR Play et OCS Go.

  7. 28 août 2016 · Avec L'Homme que j'ai tué, adapté d'une pièce éponyme de Maurice Rostand, Ernest Lusbitsh livre une oeuvre puissamment pacifiste qui porte un regard critique sur cette période d'après-guerre tout en explorant le thème de la rédemption d'une manière intéressante.