Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Les Naufrageurs des mers du Sud (Reap the Wild Wind) est un film américain réalisé par Cecil B. DeMille, sorti en 1942.

  2. Les Naufrageurs des mers du sud est un film réalisé par Cecil B. DeMille avec Hedda Hopper, Ray Milland. Synopsis : Au milieu du XIXème siècle, seuls les grands voiliers ont la...

  3. 18 mars 2005 · Les Naufrageurs des mers du Sud, un bon et classique film damour et d’action avec une distribution prestigieuse sur fond d’aventures en mer ? Oui et bien plus que cela encore.

  4. Au milieu du XIX° siècle, seuls les grands voiliers ont la possibilité, avant l'arrivée du chemin de fer, d'assurer la liaison entre le Nord-Est des États-Unis et la vallée du Mississippi. Mais il faut tenir compte des récifs de Floride, où s'échouent les navires.

  5. Un nouveau naufrage attire l'attention du capitaine Jack Stuart et de Stephen Tolliver sur les activités de King Cutler, qui pourrait bien être le responsable. En ces années 1840, le nord-est des Etats-Unis et la vallée du Mississippi sont encore reliés par de grands voiliers, chargés de marchandises, qui empruntent cette route au péril ...

  6. "Les Naufrageurs des mers du Sud" est la première adaptation cinématographique d'une œuvre de la romancière américaine Thelma L. Strabel (1900-1959). Suivront "La Fille de la forêt" (1942 également) et " Lame de fond " (1946).

  7. Les Naufrageurs des mers du sud. Synopsis et Consensus de la critique. En ces années 1840, le nord-est des Etats-Unis et la vallée du Mississippi sont encore reliés par de grands voiliers, chargés de marchandises, qui empruntent cette route au péril de leur carcasse.