Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Grande Séduction à l'anglaise (The Grand Seduction) est un film canadien de Don McKellar sorti en 2013. Il s'agit du remake anglophone du film québécois La Grande Séduction de Jean-François Pouliot, sorti dix ans auparavant.

  2. Afin de convaincre une multinationale de construire une usine dans le village, les habitants doivent s'assurer que le Dr Paul Lewis décide de s'installer chez eux. Menés par Murray French, le nouveau maire, ils décident donc de lui mentir pour le séduire.

  3. La grande séduction à l'anglaise: Réalisé par Don McKellar Avec Percy Hynes White, Sean Panting, Crystal Dawn Parsons, Brendan Gleeson. Pour survivre, un village de pêcheurs mourant situé en Terre-Neuve doit convaincre un jeune médecin de s'y établir par tous les moyens nécessaires.

  4. Lorsque le destin leur envoie le docteur Paul Lewis (Kitsch), le pêcheur au chômage, Murray French (Gleeson) mobilise la ville pour faire tout ce qu’ils peuvent pour convaincre l’amoureux de jazz, le docteur joueur de cricket, que leur port est un paradis sur mesure juste pour lui.

  5. Un remake canadien anglophone du film, La Grande Séduction à l'anglaise (The Grand Seduction), réalisé par Don McKellar et écrit par le même Ken Scott, sort en 2013. L'action y est localisée à Terre-Neuve [8].

  6. 29 mai 2014 · Il ne faut donc pas s'étonner de voir The Grand Seduction, remake en anglais de La grande séduction, grand succès québécois scénarisé par Ken Scott et réalisé par Jean-François Pouliot, arriver sur les écrans.

  7. Le village indigent de Tickle Cove doit persuader un médecin de s'y installer pour qu'un fabricant de plastique puisse y construire sa nouvelle usine. Voir les bandes-annonces et en savoir plus.