Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Hiver de Frankie Machine (titre original : The Winter of Frankie Machine) est un roman policier de Don Winslow publié en 2006 aux États-Unis puis traduit en français et publié en 2009 .

  2. Frankie Machine doit son surnom du temps il travaillait pour la Mafia : tireur d'élite, il était une véritable machine à tuer. À présent retraité, il mène la belle vie jusqu'au jour où, ayant accepté de rendre service au fils d'un mafieux, il se fait piéger ..

  3. Frankie Machine doit son surnom du temps où il travaillait pour la Mafia : tireur d'élite, il était une véritable machine à tuer. A présent retraité, il mène la belle vie jusqu'au jour où, ayant accepté de rendre service au fils d'un mafieux, il se fait piéger...

  4. Tout bascule le jour où Frankie accepte de rendre service au fils d’un « boss » local : l’affaire tourne mal. Le voici en cavale, traqué par des tueurs impitoyables… Mené à un rythme d’enfer, à la fois violent et drôle, L’Hiver de Frankie Machine dresse le portrait dun héros paradoxal.

  5. Une vraie machine à tuer, d son surnom, Frankie Machine. Tout bascule le jour où Frankie accepte de rendre service au fils d’un « boss » local : l’affaire tourne mal. Le voici en cavale, traqué par des tueurs impitoyables… Mené à un rythme d’enfer, à la fois violent et drôle, L’Hiver de Frankie Machine dresse le ...

  6. 28 nov. 2010 · Si vous ne voulez pas vous tuer à la tâche, faites appel à la machine… la Frankie machine ! Vers 4 heures du matin, après un bon café, Frankie ouvre sa boutique d'appâts pour les lève-tôt qui s'apprêtent à partir pécher.

  7. 29 sept. 2012 · L'Hiver de Frankie Machine par YannleBohec. Frankie machine est une légende dans le petit milieu des malfrats. Il fut surnommé ainsi parce qu'il tuait à la chaine sans remords et son nom est toujours synonyme de bain de sang à San Diego. Mais aujourd'hui Frankie a 60 ans et il n'aime rien moins que la pêche et le surf.