Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'Adorable Voisine ou Adorable Voisine ( Bell, Book and Candle 1 est un film américain de Richard Quine sorti en 1958 . Synopsis. New York, un soir de Noël. Une ravissante sorcière souhaite secrètement tomber amoureuse, les femmes de son espèce étant censées n'éprouver aucun sentiment si ce n’est le désir ( « Elle est amoureuse ? Horreur !

  2. L'Adorable voisine est un film réalisé par Richard Quine avec James Stewart, Kim Novak. Synopsis : New York, un soir de Noël.

  3. 2 avr. 2023 · Partageant avec le Sueurs froides d'Hitchcock son couple vedette, L'Adorable voisine de Richard Quine, film mineur s'il en est, se livre néanmoins avec son mythique prédécesseur à un dialogue involontaire qui ne manquera pas de titiller et d'intriguer le cinéphile curieux.

  4. Gillian Holroyd est une jeune et belle sorcière qui tient un magasin d'art africain, à Greenwich Village, quartier de la bohème new-yorkaise. L'étrange pouvoir qui lui permet de faire et défaire à sa guise les choses de la vie ne l'empêche pas d'être bien seule en cette veille de Noël.

  5. 7 déc. 2002 · Comédie la plus célèbre de Richard Quine, cinéaste trop méconnu qui eut Blake Edwards comme scénariste pour ses premiers films, cette Adorable voisine passe pour être le film qui a donné naissance à Ma sorcière bien-aimée, série mythique et délicieuse diffusée en France dans les années 70.

  6. L'adorable voisine, un film de Richard Quine | Synopsis : Une jeune et belle sorcière qui tient une boutique d'antiquités à New York souffre cruellement de son...

  7. L’Adorable Voisine est en soi, une comédie atypique qui, préfigure quelques années avant, la série culte à succès Ma sorcière bien-aimée. Le postulat décalé et original pour l’époque est intriguant et amusant pour une comédie romantique : un sorcière décide de tout faire, y compris avoir recours à ses pouvoirs, pour charmer ...