Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La bande des Quatre (chinois simplifié : 四人帮 ; chinois traditionnel : 四人幫 ; pinyin : Sì rén bāng) est le nom d'un groupe de quatre dirigeants chinois — Jiang Qing, Zhang Chunqiao, Yao Wenyuan et Wang Hongwen — qui sont arrêtés et démis de leurs fonctions en 1976, peu de temps après la mort de Mao Zedong.

  2. La Bande des quatre est un film français de Jacques Rivette sorti en 1988. Synopsis. Anna, Cécile, Joyce et Claude sont étudiantes au même cours d'art dramatique : le cours de Constance Dumas, qui n'a comme élèves que des filles. Les quatre habitent un pavillon de la banlieue parisienne, où elles forment une petite communauté.

  3. Un film de 1988 qui suit la vie de quatre étudiantes du théâtre à Constance Dumas. Entre intrigue policière, jeu de rôle et amour, le film explore les limites entre réalité et fiction.

  4. Un site complet sur le cinéma : horaire des cinémas du Québec, fiches détaillées des films, critiques, bandes-annonces, actualités. Et de nombreux concours! Cinoche.com est la référence cinéma au Québec.

  5. 8 févr. 1989 · La Bande des quatre est un film de Jacques Rivette. Synopsis : Anna, Joyce, Claude, Lucia sont quatre élèves du court d'art dramatique de Constance Dumas. Elles vivent...

  6. 4 sept. 2022 · Durée. 160 min. Cycles. Portraits de groupes. Depuis toujours, le cinéma affectionne les groupes d’individus : les affinités, les tensions, les différences et les élans qui animent ceux-ci en font des microcosmes idéals pour appréhender les relations humaines et radiographier une époque, une génération ou une société.

  7. Synopsis. Anna, Joyce, Claude, Lucia sont élèves du court d'art dramatique de Constance Dumas, l'un des plus reputés, ou seules les filles sont admises. Constance Dumas leur fait repeter, entre autres, "La double inconstance" de Marivaux, qui constituera la piece de présentation de leur promotion.