Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Goût du saké (秋刀魚の味, Sanma no aji?, litt. Le Goût du poisson-couteau d'automne) [1] est un film japonais réalisé par Yasujirō Ozu, sorti en 1962. Dernier film du cinéaste, il sort en salles quelques mois avant que Ozu ne meurt le 12 décembre 1963 des suites d'un cancer.

  2. Le Goût du saké est un film réalisé par Yasujirô Ozu avec Chishû Ryû, Shima Iwashita. Synopsis : Veuf, Shuhei Hirayama approche de la retraite et vit toujours avec sa fille Michiko qui est...

  3. 1 juin 2020 · Les secrets du saké. Délicieux, complexe et produit dans une remarquable diversité de styles, le saké compte de plus en plus d’adeptes au Québec. Voici quelques clés pour savoir en profiter, avec les sushis et bien plus encore.

  4. Un père, veuf, cadre dans une entreprise industrielle vit avec sa fille et son dernier fils. Le soir, après le travail, il retrouve ses amis pour boire du saké dans un café où ils ont leurs habitudes. L'un d'eux lui propose un gendre pour sa fille.

  5. Où regarder Le Goût du saké en streaming ? Vérifiez la disponibilité de ce film sur 23+ services VoD dont Netflix, SFR Play et OCS Go.

  6. 30 juin 2018 · Le Goût du saké. (Sanma no Aji) Japon 1962. Réalisation : Yasujirō Ozu. Scénario : Kōgo Noda, Yasujirō Ozu. Image : Yuharu Atsuta. Décors : Tatsuo Hamada. Costumes : Yuuji Nagashima. Montage : Yoshiyasu Hamamura. Musique : Kojun Saitō. Producteur (s) : Shizuo Yamanouchi. Production : Shōchiku.

  7. Veuf, Sushei consacre son temps libre à ses amis, quil retrouve le soir dans un bar pour boire du saké. L’un d’entre eux a épousé une femme plus jeune, ce qui lui vaut les railleries et la jalousie des autres.