Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. LÉcole des Beaux-arts de Montréal vise à développer chez ses élèves des connaissances techniques solides en peinture et en dessin académique, ainsi que des capacités créatrices qui répondent aux exigences élevées de l’art contemporain.

    • Horaires / Inscription

      Imprimez le formulaire d’inscription et remplissez-le.;...

    • Programmes

      Afin de répondre à la demande, l’École des Beaux-arts de...

    • À propos

      L’École des beaux-arts de Montréal, par ses programmes...

    • Galerie

      Galerie - ÉCOLE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL

  2. Afin de répondre à la demande, lÉcole des Beaux-arts de Montréal offre un choix diversifié de programmes, de cours et d’ateliers en arts visuels. Nos cours sont regroupés dans cinq catégories principales : Professionnel. Peinture. Dessin. Arts plastiques. Techniques mixtes. Initiation. Estampe et illustration. Histoire de l’art.

  3. L'École des beaux-arts de Montréal (EBAM) fut une institution d'enseignement québécoise, créée en 1922.

  4. LÉcole des beaux-arts de Montréal, par ses programmes d’études et ses activités de création, a pour mission de former ses élèves dans la tradition classique des meilleures écoles européennes en arts visuels.

  5. École des beaux-arts de Montréal (The School of Fine Arts in Montreal; EBAM) was an educational institution founded in Quebec in 1922. The Saint-Jean-Baptiste Society was instrumental in its creation. Its former Sherbrooke Street building now houses the Office québécois de la langue française .

  6. 6 mai 2022 · Inaugurée en 1923, lÉcole des beaux-arts de Montréal offre une formation publique et professionnelle dans le domaine des arts. Elle comble ainsi un criant besoin, économique comme politique.

  7. Lorsque lÉcole des beaux-arts de Montréal est fondée en 1922, elle est l’une des premières écoles d’art à voir le jour au Canada. En 1969, l’École des beaux-arts se voit intégrée au tout nouveau réseau des Universités du Québec, où elle devient le Département des arts plastiques de l’UQAM.