Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le deuxième gymnasium de Saint-Pétersbourg (en russe : Вторая Санкт-Петербургская гимназия) est un établissement d'enseignement secondaire situé à Saint-Pétersbourg en Russie. C'est le gymnasium d'État (lycée) le plus ancien de Russie, puisqu'il a été fondé en 1805 par décret d' Alexandre I er.

  2. Le deuxième gymnasium de Saint-Pétersbourg est un établissement d'enseignement secondaire situé à Saint-Pétersbourg en Russie. C'est le gymnasium d'État (lycée) le plus ancien de Russie, puisqu'il a été fondé en 1805 par décret d'Alexandre Ier. Sa devise est Salus infanta suprema lex.

  3. Le deuxième gymnase de Saint-Pétersbourg est le plus ancien gymnase d'État de Russie . Fondée en 1805 par décret de l'empereur Alexandre Ier. Situé dans le quartier Admiralteisky de la ville de Saint-Pétersbourg.

  4. Le deuxième gymnasium de Saint-Pétersbourg est un établissement d'enseignement secondaire situé à Saint-Pétersbourg en Russie. C'est le gymnasium d'État le plus ancien de Russie, puisqu'il a été fondé en 1805 par décret d'Alexandre Ier.

  5. Alexandre Benois reçut son instruction secondaire au deuxième gymnasium de Saint-Pétersbourg. Doué pour la peinture, il n'envisageait pas initialement de consacrer sa vie à l'art.

  6. Eugène Lanceray fut élève au deuxième gymnasium de Saint-Pétersbourg. De 1896 à 1899 il fréquenta les écoles parisiennes de beaux-arts : l' Académie Julian et l' Académie Colarossi . Avec la famille d'Alexandre Benois, Lanceray effectue plusieurs voyages en France pendant son séjour.

  7. 20 déc. 2017 · Voyager en Europe, si nécessaire incognito sous le nom de Pierre Mikhaïlov, a été pour ce tsar pétri d’admiration pour Alexandre le Grand l’occasion d’assouvir sa soif de sciences, d’échanger avec la fine fleur des savants et de s’enquérir des derniers acquis de la technologie occidentale.