Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Point de non-retour (Point Blank) est un film américain réalisé par John Boorman, sorti en 1967. Il s'agit d'une adaptation du roman Comme une fleur de Richard Stark (nom de plume de Donald E. Westlake).

  2. Un point de non-retour est dans un continuum spatiotemporel un lieu et/ou moment (un seuil) à partir duquel un évènement ou une action en cours ne peut plus être arrêté, ou à partir duquel il devient impossible de revenir sur une décision.

  3. Le Point de non-retour est un film réalisé par John Boorman avec Lee Marvin, Angie Dickinson. Synopsis : C'est pour le compte de son ami Reese que Walker, accompagné de sa femme, récupère...

  4. Il y a 2 jours · Le point de non-retour. C'est pour le compte de son ami Reese que Walker, accompagné de sa femme, récupère dans la prison désaffectée d'Alcatraz un magot de 93 000 dollars. L'opération réussit. Reese abat Walker et emmène sa femme, qu'il convoitait depuis longtemps.

  5. 1 déc. 2023 · Les points de non-retour sont des moments clés dans une histoire, un processus ou une situation où un individu ou un groupe franchit une limite qui rend impossible un retour en arrière ou une annulation des conséquences. Comment identifier les points de non-retour?

  6. Suite au sort de la reine des glaces, nos héros essaient de recoller les morceaux et sont confrontés à un choix difficile. Le destin de Crochet est entre les mains de Gold qui est prêt à risquer tout ce qu'il aime, par soif de pouvoir.

  7. Le Point de non-retour est un film de John Boorman. Synopsis : C'est pour le compte de son ami Reese que Walker, accompagné de sa femme, récupère dans la prison...