Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Confidences sur l'oreiller (titre original : Pillow Talk [1]) est un film américain réalisé par Michael Gordon, sorti en 1959. En 2009, le film est entré dans le National Film Registry pour conservation à la Bibliothèque du Congrès [2] aux États-Unis.

  2. Confidences sur l'oreiller: Réalisé par Michael Gordon. Avec Rock Hudson, Doris Day, Tony Randall, Thelma Ritter. Un décorateur d'intérieur et un auteur-compositeur playboy partagent une ligne téléphonique et se mesurent mutuellement.

  3. Un compositeur et une décoratrice se détestent, mais s'aiment par téléphone. Une comédie légère et burlesque des années 50, avec le duo incontournable de la trilogie romantique.

  4. 27 mars 2015 · Lincorrigible coureur de jupons, qui pensait que Jan était une vielle fille frustrée, comprend s’être trompé lorsqu’il tombe par hasard sur elle au cours d’une soirée.

  5. Ce mois ci, nous revenons sur Confidences sur l’oreiller de Michael Gordon, un film tout doux qui fait chaud au cœur. En 1959, la terre entière découvrait l’un des duos les plus iconiques et sexys du cinéma : Doris Day et Rock Hudson.

  6. Confidences sur l'oreiller nous raconte l'histoire délurée d'un célibataire insouciant et d'une femme d'affaires. Brad Allen (Rock Hudson), auteur compositeur, et Jan...

  7. 27 avr. 2017 · Confidences sur l’oreiller ( Pillow Talk) en est l’exemple parfait. Nommé pour 5 Oscar, lauréat de celui du meilleur scénario original, le film réalisé par Michael Gordon en 1959 et opposant Rock Hudson et Doris Day pour le meilleur et pour le pire a tout ce qu’il faut pour faire fondre. C’est-à-dire :