Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 10 juin 2020 · Définition, exemples et prononciation de exclusive : Décision, action d'exclure....

  2. 1. Qui exclut une autre chose comme incompatible : Droit exclusif de tout autre droit. 2. Qui appartient à un seul, à l'exclusion des autres, par privilège spécial : La propriété exclusive d'un modèle. Synonymes : particulier - propre - spécial - spécifique. 3.

  3. Qui a la force d'exclurre. Cette loy porte une deffense exclusive. Les Souverains ont des voix exclusives dans l'eslection des Papes. Ce testament a une clause exclusive.

  4. L'exclusive est une mesure selon laquelle on exclut de manière volontaire et avec fermeté une personne, un groupe, une idée.

  5. Définition de exclusivité nom féminin. Propriété exclusive ; droit exclusif (de vendre, de publier). En exclusivité : d'une manière exclusive. Film en exclusivité, qui sort pour la première fois. Produit, film, etc., vendu, exploité par une seule firme.

  6. 2 qui n'accepte pas le partage, qui appartient à un seul, par privilège spécial (une clause exclusive) 3 qui est produit uniquement par une firme. 4 qui repousse tout ce qui est étranger (des amours exclusives) 5 qui a des opinions arrêtées, qui est de parti pris. nf.

  7. traduction exclusive dans le dictionnaire Anglais - Français de Reverso, voir aussi 'exclusive rights, exclusively, elusive, excuse', conjugaison, expressions idiomatiques.

  1. Des personnes ont également recherché