Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Trouvez la traduction de chock en français selon le contexte : cale, plein à craquer, plein à ras bord, etc. Consultez aussi les synonymes, les conjugaisons et les expressions idiomatiques avec chock.

  2. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "chock" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises.

  3. Trouvez la définition, les synonymes, les formes composées et les exemples de chock en anglais et en français. Consultez le forum pour discuter de chock et poser vos questions.

  4. Traduction de 'chock' dans le dictionnaire anglais-français gratuit et beaucoup d'autres traductions françaises dans le dictionnaire bab.la.

  5. chock - Traduction Anglais-Français : Retrouvez la traduction de chock, mais également sa prononciation, la traduction des expressions à partir de chock : chock, ....

  6. Consultez la traduction anglais-français de chock dans le dictionnaire PONS qui comprend un entraineur de vocabulaire, des tableaux de conjugaison et des fonctions pour la prononciation.

  7. chock \tʃɒk\ Bloc de bois servant à remplir ou coincer. On April 28, 1927, on Dutch Flats, below San Diego, Charles Lindbergh signaled chocks -away to those on the ground below him.

  1. Des personnes ont également recherché