Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Ne réveillez pas un flic qui dort est un film français réalisé par José Pinheiro, sorti en 1988 . Synopsis. La nuit, un nombre considérable de trafiquants de drogues, de proxénètes, pédophiles et autres gangsters libérés faute de preuves sont assassinés avec une grande cruauté.

  2. Un film de José Pinheiro sorti en 1988, où Alain Delon incarne un commissaire qui enquête sur des crimes commis par des policiers extrémistes. Michel Serrault joue le chef de ce groupe, qui fait justice lui-même.

  3. Bande annonce du film "Ne réveillez pas un flic qui dort"Résumé : Le commissaire principal Scatti, mécontent de ce qu'il estime être du laxisme de la part de...

  4. 13 déc. 1988 · Film de José Pinheiro · 1 h 37 min · 13 décembre 1988 (France) Genres : Action, Policier, Drame, Thriller. Pays d'origine : France. Fiche technique. Voyant des criminels remis en liberté, le commissaire Scatti fonde une organisation secrète de policiers extrémistes qui font leur propre justice. Casting. Alain Delon. Eugéne Grindel. Michel Serrault.

  5. 14 déc. 1988 · A French action crime drama film about a group of right-wing cops who kill criminals and communists. Alain Delon stars as a police inspector who investigates the vigilante group and their motives.

  6. 29 avr. 2024 · Ne réveillez pas un flic qui dort est un film français réalisé par José Pinheiro, sorti en 1988. La nuit, un nombre considérable de trafiquants de drogues, de proxénètes, pédophiles...

  7. Un commissaire découvre qu'une société secrète d'extrême-droite composée de policiers est responsable d'assassinats de criminels restés impunis.