Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 22 mars 2016 · Sarajevo, quatre ans de bombes ... Pendant quatre ans, entre 1992 et 1996, la capitale de Bosnie-Herzégovine a été pilonnée et ravagée par les bombardements incessants de l’armée serbe, ...

  2. Guide de la Bosnie !Cette magnifique terre au relief accidenté conserve les cicatrices de la terrible guerre civile des années 1990. Aujourd’hui toutefois, le visiteur retient davantage l’accueil humble et chaleureux de ses habitants, ainsi que son atmosphère singulière, à la rencontre de l’Orient et de l’Occident, issue des histoires ottomane et austro-hongroise.Les centres ...

  3. Il existe de nombreux réseaux de téléphonie mobile en Bosnie-Herzégovine, par exemple : HT ERONET (Mostar), GSMBiH (Sarajevo) et m:tel (Republika Srpska, Banja Luka). Vous pouvez acheter une carte SIM prépayée depuis n'importe quel réseau dans n'importe quel kiosque pour 10 KM. ou moins.

  4. Sarajevo, Fédération de Bosnie-et-Herzégovine, Bosnie-Herzégovine Weather Forecast, with current conditions, wind, air quality, and what to expect for the next 3 days.

  5. La Bosnie-Herzégovine déclare sa pleine indépendance le 1 er mars 1992 et notifie à l'UNESCO sa succession à la Convention le 12 juillet 1993 [1]. Le premier site protégé du pays est inscrit en 2005 [2]. En 2021, la Bosnie-Herzégovine compte 4 sites inscrits au patrimoine mondial, 3 culturels et 1 naturel.

  6. Sarajevo est la capitale et la plus grande ville de Bosnie-Herzégovine. Sarajevo (Canton de Sarajevo, Fédération de Bosnie-et-Herzégovine) a d'environ 271 000 habitants.

  7. SARAJEVO, CAPITALE DE BOSNIE HERZÉGOVINE. Sarajevo (Сарајево) est une capitale que l’on associe toujours aux tragédies de la guerre d’Ex-Yougoslavie et notamment de la guerre de Bosnie-Herzégovine, dont elle a été longtemps le principal enjeu pour les diverses populations qui y cohabitaient jusqu’alors dans une paix apparente.