Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Après Tubular Bells, nouvelle démonstration éclatante de Mike Oldfield. On reste dans la verve du premier album, mais de nouvelles facettes apparaissent ; l'auteur enfonce le clou, et installe son oeuvre dans une logique où le progressif n'a plus ni secret ni limite pour son inspiration: le fond et la forme s'entrecroisent tout au long de ce magnifique album, où Mike Oldfield jongle ...

  2. 17 sept. 2008 · Puis, une subite rupture annonce le dernier thème, toujours porté par le vibraphone sur lequel viennent se poser une dernière mélodie chantée, qui donnera des frissons à nombre d'auditeurs, rythmée par les coups de tambourins qui deviendront très caractéristiques dans les albums futurs de Mike Oldfield.

  3. Mike Oldfield revient avec un 26ème album studio Ce nouvel album est composé de 2 titres instrumentaux de 20 min sur lesquels Mike a joué chacun des instruments. Il se veut suite de l'album Ommadawn sorti en 1975 et marque un retour aux origines musicales de Mike Oldfield et se démarque de ses derniers albums aux sonorités plus Rock.

  4. www.allocine.fr › personne › fichepersonne_gen_cMike Oldfield - AlloCiné

    Mike Oldfield est un Compositeur. Découvrez sa biographie, ... Mauvaise nouvelle pour One Piece : la saison 2 de la série Netflix perd l'une de ses stars. dimanche 21 juillet 2024.

  5. 29 sept. 2017 · Quand le monde de Mike Oldfield s’est effondré en 2012, il a trouvé le salut dans un nouvel album qui a ravivé l’esprit de ses travaux des années 70. « C’est une vieille histoire, » raconte l’énigmatique compositeur de Return To Ommadawn .

  6. Écoutez la musique de Mike Oldfield sur Apple Music. Découvrez les morceaux et albums les plus écoutés de Mike Oldfield, comme Moonlight Shadow, To France et plus encore.

  7. En 2014, six ans après son dernier album original, Mike Oldfield revient avec Man on the Rocks. Ce qui est son vingt-cinquième album studio est un nouvel exercice pop rock à la manière inimitable du créateur de « Moonlight Shadow », son plus grand tube tiré de l'album Crises (1983).