Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. À ce moment, treize cent quatre-vingt-deux milles avaient été faits depuis San-Francisco, en trois jours et trois nuits. Quatre nuits et quatre jours, selon toute prévision, devaient suffire pour atteindre New-York. Phileas Fogg se maintenait donc dans les délais réglementaires. Pendant la nuit, on laissa sur la gauche le camp Walbah.

  2. Phileas Fogg was a member of the Reform Club, and that’s it. Le tour du monde en quatre-vingts jours est un roman français classique. Écrit en 1873, il est dans le domaine public. Téléchargez l’original en format électronique pour lire la suite gratuitement : Around the World in Eighty Days is a classic French novel.

  3. Le tour du monde en quatre-vingts jours, Jules Verne, C. de Neuville, L. Benett, Gallimard jeunesse. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

  4. Un instant après, tous quatre disparaissaient dans le bois, et l’éléphant les emportait d’un trot rapide. Mais des cris, des clameurs et même une balle, perçant le chapeau de Phileas Fogg, leur apprirent que la ruse était découverte. En effet, sur le bûcher enflammé se détachait alors le corps du vieux rajah.

  5. Le Tour du monde en quatre-vingts jours. J. Hetzel et Compagnie , 1873 ( p. 36 - 42 ). où la mer rouge et la mer des indes se montrent propices aux desseins de phileas fogg. La distance entre Suez et Aden est exactement de treize cent dix milles, et le cahier des charges de la Compagnie alloue à ses paquebots un laps de temps de cent trente ...

  6. 6 sept. 2023 · Télécharger Le Tour du monde en quatre-vingts jours en PDF, ePub ou audible Gratuit. Pour obtenir le livre Le Tour du monde en quatre-vingts jours, vous pouvez le bon site. En quelques clics, il est possible de le télécharger en le format de votre choix, comme document PDF, EPUB ou bien Audio. De plus, nous disposons d’une large ...

  7. Ce soir-là, les cinq collègues du gentleman étaient réunis depuis neuf heures dans le grand salon du Reform-Club. Les deux banquiers, John Sullivan et Samuel Fallentin, l’ingénieur Andrew Stuart, Gauthier Ralph, administrateur de la Banque d’Angleterre, le brasseur Thomas Flanagan, tous attendaient avec anxiété.