Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Michel Berger au Théâtre des Champs-Élysées est un album live de Michel Berger, paru en 1980. Le disque fut enregistré lorsque le chanteur s'est produit pour la première fois sur scène au Théâtre des Champs-Élysées à Paris , du 30 juin au 5 juillet 1980 .

  2. 26 mars 2022 · Michel Berger : son dernier amour, ses derniers secrets. Quelques mois avant de mourir, le chanteur entamait une nouvelle vie avec le mannequin Beatrice Grimm. Son biographe Yves Bigot lève le voile.

  3. Michel Berger, pseudonyme de Michel Jean Berger,non de Michel-Jean Hamburger (7 ans après...) Que ce soit sous son nom d'artiste ou celui de naissance, mes recherches ont peu progressé en 7 ans. La B.U. de Lettres de Nanterre n'a pas retrouvé trace matérielle de ce ce mémoire, et il a peut-être été détruit, pilonné avec d'autres.

  4. Voyou est une chanson écrite, composée et interprétée par Michel Berger pour son album du même nom, sorti en 1983.Premier extrait de l'album à paraître en single 45 tours en février de la même année, il rencontre un succès commercial avec plus de 200 000 exemplaires vendus [1].

  5. Celui qui chante est une chanson de Michel Berger, enregistrée pour son album Beauséjour sorti en 1980 et éditée la même année en single, comme second extrait de cet album. Notes et références [ modifier | modifier le code ]

  6. Mademoiselle Chang est une chanson de Michel Berger, dont il est l'auteur-compositeur et interprète.Paru sur l'album Beaurivage, en 1981, elle est le premier extrait de l'album à paraître en single.

  7. Voyou est le 7 e album studio de Michel Berger sorti en 1983 chez WEA-Apache. Disque d'or vendu à 98 100 exemplaires [2], avec en particulier les titres Voyou, La minute de silence, Les Princes des villes, Lumière du jour, et Diego libre dans sa tête (qu'il a composé pour l'album Tout pour la musique de France Gall de 1981).

  1. Des personnes ont également recherché