Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Primary Menu. Skip to content. ACCUEIL; PRODUITS. BIÈRES; MENU DU JOUR; MENU; BILLETERIE EN LIGNE

  2. www.netflix.com › ca-fr › titleCaptive | Netflix

    Dans le Canada du 19e siècle, cette histoire inspirée d'un roman primé de Margaret Atwood met en scène un psychiatre devant décider si la folie innocente une meurtrière.

  3. Captive (Alias Grace) est une mini-série télévisée canado-américaine en six épisodes de 40 à 50 minutes [1], créée par Mary Harron, adaptée du roman du même nom écrit par Margaret Atwood en 1996.

  4. Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page. Recharger la page. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement,

  5. « Captive » C'était ainsi qu'il la surnommait. Il la considérait comme une épine dans son pied, celle qui lui faisait perdre son sang-froid et le mettait hors de lui. Pendant les premiers mois, il avait été forcé de travailler avec elle, une obligation qu'il avait très vite fini par appré-cier.

  6. Le balado Captives est une oeuvre originale d’Annie Laurin et de Michèle Ouellette, toutes deux passionnées de mystères et de crimes réels. Elles s’attardent aux événements marquants sur la scène judiciaire au Québec ainsi qu’aux histoires de disparitions irrésolues de la province.

  7. 12 oct. 2017 · Captive m'a captivée. J'ai aimé l'écriture de Margaret Atwood.Elle nous fait entrer dans l'histoire de Grace, elle nous entraîne dans cette époque. On y découvre le 19ème siècle au Canada, les coutumes, le début de la psychanalyse, le lien religion-médecine, cet univers un peu gris, rustre, boueux de la campagne, les relations entre hommes et femmes, les codes sociaux de l'époque.