Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Floculation. La floculation est le meilleur facteur de succès pour le process d’épaississement ou de déshydratation mécanique des boues.Aucune table d’égouttage, aucun filtre à bandes, aucune presse à vis, ne peut obtenir un traitement avec un haut niveau de performance ou produire un niveau de siccité satisfaisant sans une bonne floculation (conditionnement des boues) en amont.

  2. Epaississement des boues d’épuration. Table d’égouttage des boues; La flottation à air dissous DAF; Deshydratation des boues. Combinés TE + FB; Filtre à bandes; Presse à vis; Hygiénisation et stabilisation des boues. Chaulage des boues; Séchage des boues; Compostage des boues; Conditionnement des boues. Unité de préparation de ...

  3. Accueil / Technologie et produits EMO France / Convoyeur, compacteur, laveur / Vis compacteuses Vis compacteuses Dans le traitement des eaux usées, les compacteurs à vis et compacteurs laveurs sont utilisés pour le transport et le compactage des déchets issus de dégrilleurs.

  4. Les eaux usées, chargées en produits de toute sorte, arrivent en station via un canal et passent au travers d’une grille. L’écartement des barreaux de cette grille est variable et permet d’écarter les déchets tels que lingettes, textiles, papiers, feuilles, plastiques, ou encore les fameuses « filasses » et de réduire la charge polluante de l’eau à traiter.

  5. Table d’égouttage des boues. Les tables d’égouttage type OMEGA, de fabrication EMO, sont conçues pour l’épaississement EN CONTINU des boues résiduaires industrielles ou urbaines. L’épaississement constitue une étape incontournable pour réduire les volumes de boues issues des filières de traitement des eaux usées.

  6. Petits ou gros volumes d’effluents, EMO conçoit des installations de toutes capacités qui répondent aux normes de rejet en vigueur. Traitement des boues industrielles. Valorisation ou élimination, quelle que soit la destination finale des boues industrielles, l’objectif principal d’EMO est de répondre à vos objectifs de rentabilité.

  7. Tester une presse à vis EMO sur des boues qu’elles soient urbaines ou industrielles afin de déterminer leur aptitude à la déshydratation sur presse à vis. L’unité est composée : – d’une presse à vis dimensionnée pour traiter 100 kg de MS/heure, – une centrale polymère automatique, – un floculateur,