Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Un joueur de poker, surnommé Cincinnati Kid, est considéré comme l'aspirant logique au titre de champion. Par l'entremise de son ami Shooter, il obtient de se mesurer à Lancey Howard qui, en trete ans, n'a jamais été battu. La partie s'organise et Kid s'aperçoit que Shooter, qui est donneur, lui glisse en douce des cartes favorables.

  2. 2 juil. 2024 · Notre critique "The Cincinnati Kid" est un film captivant sur le poker, avec une brillante performance de Steve McQueen. Malgré certains clichés et un rythme lent, le film offre des scènes de suspense et de tension qui en font un classique du genre.

  3. 18 mars 2019 · Norman Jewison connut ici son premier grand succès en embauchant son atout maître, Steve McQueen. Dans un charme désuet et vieillot ("Le kid de Cincinnati" date de 1965), seule la bataille finale entre notre as de coeur international McQueen et le vieux renard Edward G. Robinson (déjà vu dans "Assurance sur la mort", "Key largo" et "Les cheyennes" de Ford notamment) vaut le détour.

  4. Le Kid de Cincinnati. Film Drame 1h42 1965. Lecture. Partager. A La Nouvelle-Orléans, un jeune joueur de poker animé d'une grande ambition affronte le champion incontesté de la discipline, de passage dans la ville. De : Norman Jewison. Avec : Steve McQueen,Edward G Robinson,Ann-Margret. Pays : États-Unis d'Amérique.

  5. Listes thématiques. Le Kid de Cincinnati , un film de Norman Jewison de 1965. A la Nouvelle Orléans, dans les années 1930, le Kid est un champion de poker à la réputation faite. Lorsque Larsey Howard, dit Le King, arrive en ville à la recherche de nouveaux adversaires à sa tail...

  6. Retrouvez tout le casting du film Le Kid de Cincinnati réalisé par Norman Jewison avec Karl Swenson, Andy Albin, Steve McQueen AlloCiné Ex. : Dune 2 , Bob Marley One Love , Blanche-Neige

  7. 20 mars 2019 · Le scénario est tellement mince qu'il a fallu délayer par inclusion de scènes inutiles qui n'apportent rien. Steve Mc Queen est peut-être magnifique de détachement, moi j'ai l'impression, surtout dans les scènes de couple, qu'il se demande ce qu'il fout avec cette cruche blonde qu'on lui a collé dans les bras.