Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Traverser la Bretagne en "voiturette" sans permis (VSP), tel est le pari un peu fou d'Yvon Le Men et de son comparse Alexis. Comme on s'en doute, le but du voyage ne sera pas le plus important.…

  2. Pour être un bon conducteur de la route, il est indispensable de passer les permis D, D1, D1E, DE.Mais pour conduire un véhicule affecté au transport routier de voyageurs, qui doit compter plus de 8 places assises sans la place chauffeur, vous devez passer une FIMO.

  3. La FIMO est une formation qui permet aux conducteurs débutants d'obtenir la qualification de conducteur de marchandises ou de voyageurs. Il faut différencier deux types de FIMO : La FIMO Transport de Marchandises : elle permet d'exercer le métier de conducteur de véhicule affecté au transport de marchandises dont le PTAC est supérieur à 3,5 tonnes.

  4. Vous pouvez conduire en Espagne avec votre permis de conduire canadien valide ainsi qu’un permis de conduire international, et ce, pour une durée maximale de 6 mois. Pour les séjours de plus de six mois, vous devez vous procurer un permis de conduire espagnol. Les véhicules doivent être munis des dispositifs suivants en cas d’urgence :

  5. 30 juin 2023 · Voyager sans permis de conduire relève-t-il de la mission impossible ? A mon sens, pas du tout ! Il faut reconnaître que c'est un peu plus compliqué de voyager quand on n'a pas le permis de conduire. Les fameux "road trips" qui incluent une location de voiture ne sont pas envisageables et certaines destinations

  6. Retrouvez tout le casting du film Voyageurs sans permis réalisé par Andrey Konchalovsky avec James Belushi, Whoopi Goldberg, Jim Mapp