Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 30 août 2003 · Michel Constantin est mort hier à l'hôpital de Draguignan (dans le Var), à l'âge de 79 ans. Cet acteur aux traits accusés et à la carrière impressionnante

  2. Michel Constantin, de son vrai nom Constantin Hokhloff, est un acteur français, né le 13 juillet 1924 dans le 15e arrondissement de Paris, ( Seine) et mort le 28 août 2003 1 à Draguignan ( Var ). Il joue souvent les gangsters ou les hommes de main, et devient un second rôle très populaire au cinéma dans les années 1960 - 1970.

  3. Bronson retrouve Michel Constantin pour la 2 e fois en cette année 1970, puisqu'ils ont joué ensemble dans le film La Cité de la violence. Dans ces deux films, le personnage joué par Constantin est éliminé par le personnage joué par Bronson.

  4. Son ami, l'acteur Charles Bronson décédera quelques heures après avoir appris la triste nouvelle le 30 août 2003, soit un jour après Michel Constantin. Il avait joué avec lui dans le film La Cité de la violence (1970) et ils avaient fait un pacte de sang pendant le tournage.

  5. 13 juil. 2019 · michel constantin (1924-2003) Ex-sportif, second rôle français, il côtoya deux fois Charles Bronson : dans « Cité de la violence » et « De la part des copains » (photo avec Liv Ullmann). Il mourut 24 heures avant son partenaire américain.

  6. Et lorsque Michael Winner demande à Charles Bronson d'interpréter le rôle-titre, c'est au tour du romancier, Brian Garfield, de s'y opposer. Pour couronner le tout, Charles Bronson lui-même doute fortement de son personnage : « Le rôle était décrit comme un minable comptable new-yorkais, à la Dustin Hoffman.

  7. 3 nov. 2021 · De ce film ("La Cité de la violence"), il a joué aussi avec l’acteur français Michel Constantin est devenu un de ses grands copains. Le trio Charles Bronson, Jill Ireland et Michel Constantin...