Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La forteresse de Geumjeong se résume en effet à quatre portes et une enceinte en pierre de 17 km renfermant 8 km 2 de terrain montagneux. En revanche, elle se prête aux meilleures randonnées de la ville et offre au passage l’occasion de croiser des marcheurs coréens habillés de vêtements de montagne dernier cri.

  2. La forteresse de Geumjeong est l'une des plus grandes forteresses de montagne de Corée, ce qui permet de se perdre facilement sans guide. Lors de cette randonnée guidée, profitez du luxe d'avoir un guide privé pour vous montrer les points forts de la région, avec un trajet en téléphérique inclus pour éviter les jambes fatiguées.

  3. Beomeosa (District de Geumjeong, Busan, Gyeongsang du Sud) est un temple bouddhiste. Mapcarta, la carte ouverte.

  4. Guseo-dong (District de Geumjeong, Busan, Gyeongsang du Sud) est un quartier. Guseo-dong est située à proximité du quartier Namsan-dong et de la localité Memorial Park.

  5. Forteresse de Geumjeongsanseong (금정산성) Busan, charmante ville portuaire de Corée du Sud, abrite la forteresse de Geumjeongsanseong. Si vous vous promenez le long de la montagne, vous serez entouré d'arbres luxuriants et de plusieurs sentiers de randonnée.

  6. 10 janv. 2024 · Après ces quelques bons plans, on arrive enfin à ma liste des 10 lieux à visiter absolument à Gyeongju. Pour bien profiter de cette ville, gardez-vous au moins 2 bonnes journées pour tout visiter. Réservez une journée pour faire le tour des lieux qui sont au centre ville (1 à 7).

  7. 30 juin 2024 · Forteresse avec vue mer et un mur de 17 km de long autour de la montagne Geumjeongsan, il reste quatre grandes portes restaurées.