Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le comté de Santa Clara (en anglais : Santa Clara County) est un comté américain de l' État de Californie. Au recensement des États-Unis de 2020, il comptait 1 936 259 habitants 1. Le siège de comté est San José, troisième ville de Californie en nombre d'habitants selon les estimations de 2019 après Los Angeles et San Diego.

  2. Santa Clara est une ville fondée en 1777 et devenue en 1852 une municipalité du comté de Santa Clara, en Californie. C'est la neuvième municipalité la plus peuplée de la région de la baie de San Francisco.

  3. Type : région. Description : Pôle des industries de pointe situé dans la partie sud de la région de la baie de San Francisco. Catégories : technopôle et localité. Lieu : Comté de Santa Clara, Région de la baie de San Francisco, Californie, États-Unis, Amérique du Nord. Voir sur Open­Street­Map.

  4. La Californie dispose aussi bien du comté le plus peuplé des États-Unis, le comté de Los Angeles, fort de ses 10 294 280 habitants, que du comté le plus vaste, puisque le comté de San Bernardino s'étend sur quelque 52 073 km2 1 . Par ordre alphabétique. La liste suivante donne pour chacun des comtés son nom et son siège.

  5. Palo Alto est une ville américaine située dans le comté de Santa Clara au sud de la péninsule de San Francisco, dans le nord de la Silicon Valley en Californie.

  6. Silicon Valley ou comté de Santa Clara. Comme pour la majorité des grandes villes américaines, la puissance économique de San Francisco ne se limite pas au centre de la métropole, mais concerne également les périphéries.

  7. Le comté de Santa Clara , officiellement le comté de Santa Clara , est le 6e comté le plus peuplé de Californie , avec une population de 1 936 259 habitants, au recensement de 2020 . [3] Le comté de Santa Clara et le comté voisin de San Benito forment ensemble la zone statistique métropolitaine de San Jose-Sunnyvale-Santa Clara, CA du US Census Bureau , qui fait partie de la plus grande ...