Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le comté de Bucks (en anglais : Bucks County) est un comté de l'État de Pennsylvanie aux États-Unis. Au recensement de 2010 , le comté comptait 625 249 habitants, ce qui en fait le quatrième comté le plus peuplé de Pennsylvanie après ceux de Philadelphie , d' Allegheny et de Montgomery .

  2. Le comté de Bucks est un comté de l'État de Pennsylvanie aux États-Unis. Au recensement de 2010, le comté comptait 625 249 habitants, ce qui en fait le quatrième comté le plus peuplé de Pennsylvanie après ceux de Philadelphie , d' Allegheny et de Montgomery .

  3. Le Comté de Bucks est un comté des États-Unis en Amérique du Nord. Il compte 86 130 habitants sur une superficie de 68 km². La densité de population du Comté de Bucks est donc de 1 271,1 habitants par km².

  4. 23 janv. 2024 · Faites de la musique au parc du comté de Ringing Rocks, comté de Bucks, Pennsylvanie. Profitez de l'esprit et des couleurs de Randyland, Pittsburgh PA. Faites une promenade en bateau à travers Penns Cave, Center Hall PA. Montez la tour Bowman's Hill, New Hope PA. Faites une visite guidée des collations, Hanover PA.

  5. La Pennsylvanie Écouter, officiellement le Commonwealth de Pennsylvanie (en anglais : Pennsylvania/ˌpɛn.səlˈve ɪ.niə/ et Commonwealth of Pennsylvania), est un État des États-Unis, bordé au nord-ouest par le lac Érié, au nord par l' État de New York, à l'est par le New Jersey, au sud par le Delaware, le Maryland et la Virginie-Occidentale et à l'...

  6. Doylestown est un borough des États-Unis, siège du comté de Bucks, dans le Commonwealth de Pennsylvanie. Doylestown est située à environ 55 km au nord de Philadelphie.

  7. Le comté de Bucks (en anglais : Bucks County) est un comté de l'État de Pennsylvanie aux États-Unis. Au recensement de 2010 , le comté comptait 625 249 habitants , ce qui en fait le quatrième comté le plus peuplé de Pennsylvanie après ceux de Philadelphie , d' Allegheny et de Montgomery .