Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La ville de Wilmington est le siège du comté de New Castle, dans l’État du Delaware, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 70 851 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 71 442 habitants en 2016. C’est la ville la plus peuplée de l’État.

  2. Les meilleures activités à Wilmington, Delaware : découvrez 29 514 avis de voyageurs et photos de 195 choses à faire à Wilmington, sur Tripadvisor.

  3. La ville de Wilmington est le siège du comté de New Castle, dans l’État du Delaware, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 70 851 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 71 442 habitants en 2016.

  4. Wilmington est la plus grande ville du Delaware et est située à mi-chemin entre Washington DC et New York City. Avec un accès facile à l'autoroute I-95, la région du Grand Wilmington offre des kilomètres de routes de campagne au-delà de villages historiques, de propriétés de jardins et de zones riveraines pittoresques.

  5. Située à mi-chemin entre l’État de New York et Washington, D.C., au confluent des rivières Christina et Brandywine, Wilmington est passée de première colonie suédoise des États-Unis à capitale mondiale des entreprises. Plus de la moitié des sociétés du classement Fortune 500 sont implantées ici.

  6. Wilmington, dans le Delaware, a originellement été fondée par les Suédois en 1638. Depuis lors, la ville a également accueilli des Hollandais, des Anglais et des Quakers, lui conférant une longue histoire faite d’influences diverses, qui ont marqué la ville et ses environs. Visitez le Fort Christina, où vous pourrez imaginer ce qu ...

  7. Principale ville de l’état, Wilmington n’est pas une grande étape touristique et pour la plupart des voyageurs elle n’est qu’une vision furtive le long de l’autoroute de la côte Est. Le centre s’oriente autour d’une place assez agréable, Rodney Square, et compte quelques constructions notables, dont le vieil Hôtel de Ville ...