Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le professeur James Moriarty est un personnage de fiction, connu pour être le plus redoutable ennemi de Sherlock Holmes. Considéré comme l'un des premiers génies du mal de la littérature 2, Moriarty est un cerveau criminel que Holmes décrit comme le « Napoléon du crime ».

  2. Moriarty est un groupe de country et blues rock franco-américano-suisse [1], originaire de Paris. Quintet de country, de blues et de rock, la formation portée par la voix de Rosemary Standley s'est fait connaître du grand public en 2007 avec la ballade Jimmy [1].

  3. Professor James Moriarty is a fictional character and criminal mastermind created by Sir Arthur Conan Doyle to be a formidable enemy for the author's fictional detective Sherlock Holmes. He was created primarily as a device by which Doyle could kill Holmes and end the hero's stories.

  4. Treize ans plus tard, à seulement 21 ans, l’aîné des orphelins William James Moriarty est devenu professeur de mathématiques à l’Université et il pourrait voir surgir sur sa route un ...

  5. 8 déc. 2014 · Moriarty de Anthony Horowitz évoque le monde de Sherlock Holmes à une époque charnière : celle qui suit tout juste les événements intervenus aux chutes de Reichenbach. Un pari audacieux... qui se solde par un roman qui reste à des années lumières de ce qu'a écrit Arthur Conan Doyle .

  6. Le mythe de Sherlock Holmes revisité à travers les yeux de Moriarty ! Fin du XIXe siècle, l’Empire britannique a atteint son acmé… Albert Moriarty, fils aîné du comte Moriarty, est révolté par le système social fondé sur la hiérarchie des classes et profondément enraciné dans les esprits.

  7. 1 juil. 2024 · Ce tome débute par la résolution dun meurtre dans un wagon couchette dun train voyage Holmes et Moriarty. Un fameux meurtre dans une pièce verrouillée comme les auteurs les aiment tant. C’est surtout une occasion pour William de Sherlock de mesurer leur talents de déduction et d’observation.

  1. Des personnes ont également recherché