Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le mont San Gorgonio est un sommet de Californie, aux États-Unis, s'élevant à 3 505 mètres d'altitude et constituant le point culminant des montagnes de San Bernardino et de l'ensemble des Transverse Ranges. Il a été nommé au XVII e siècle par des missionnaires espagnols d'après saint Gorgon.

  2. San Gorgonio Mountain, also known locally as Mount San Gorgonio, or Old Greyback, is the highest peak in Southern California and the Transverse Ranges at 11,503 feet (3,506 m). It is in the San Bernardino Mountains, 27 miles (43 km) east of the city of San Bernardino and 12 miles (19 km) north-northeast of San Gorgonio Pass.

  3. Le mont San Gorgonio est un sommet de Californie, aux États-Unis, s'élevant à 3 505 mètres d'altitude et constituant le point culminant des montagnes de San Bernardino et de l'ensemble des Transverse Ranges.

  4. San Gorgonio étant le plus élevé. Comme le plus haut sommet entre la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada et la frontière mexicaine, le mont. San Gorgonio offre une vue imprenable sur la métropole de Los Angeles et le désert de Mojave. Plus d'informations ici.

  5. Le Monte San Giorgio est une montagne boisée de forme pyramidale au sud du canton du Tessin en Suisse. Il culmine à une altitude de 1 096 mètres. Il est entouré de deux bras du lac de Ceresio ( lac de Lugano, altitude 271 mètres), proche de la frontière avec l'Italie .

  6. www.montesangiorgio.org › frMonte San Giorgio

    Bienvenue au Monte San Giorgio. Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Une visite à ces lieux, dans le territoire e dans les musées des fossiles, vous permettra de découvrir le charme d’un monde perdu remontant à il y a 240 millions d’années.

  7. Le mont San Gorgonio est un sommet de Californie, aux États-Unis, s'élevant à 3 505 mètres d'altitude et constituant le point culminant des montagnes de San Bernardino et de l'ensemble des Transverse Ranges. Il a été nommé au XVIIe siècle par des missionnaires espagnols d'après saint Gorgon.